jeudi 7 novembre 2013

Mobile-in-Store : 10 usages innovants qui améliorent l’expérience en magasin



Commentaire "Voila des façons positives d'exploiter les nouvelles opportunités offertes par les mobiles plutôt que d'essayer de combattre quelque chose d'inéluctable. Preuve qu'il reste encore beaucoup à inventer sur ce domaine et qu'il est possible de baser de nouvelles stratégies gagnantes sur le mobile"

Extrait "Quand on évoque le mobile-in-store , c’est très souvent pour pointer du doigt le showrooming et ses effets désastreux sur les réseaux de vente traditionnels au profit des e-marchands. Certaines enseignes ont même mis en place des stratégies pour lutter plus ou moins efficacement contre ce phénomène : brouillage du réseau Internet, mise en place de références produit non comparables sur le Net, paiement d’un fee à l’entrée du magasin remboursable en cas d’achat, etc. Pourtant, selon un sondage IPSOS publié le 29 avril 2013, 72% des français préfèrent acheter en magasin physique, plébiscitant sa dimension humaine et l’accès direct aux produits."

Plus d'infos ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire